Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pour son premier film en tant que réalisatrice, Angelina Jolie a choisi un drame et deux  parfaits inconnus. Dans Au pays du sang et du miel, dont la première bande-annonce vient d’être dévoilée, l’actrice et chérie de Brad Pitt explore les événements de la Guerre de Bosnie qui

Pour son premier film en tant que réalisatrice, Angelina Jolie a choisi un drame et deux  parfaits inconnus. Dans Au pays du sang et du miel, dont la première bande-annonce vient d’être dévoilée, l’actrice et chérie de Brad Pitt explore les événements de la Guerre de Bosnie qui s’est déroulée de 1992 à 1995. Ce choix audacieux va-t-il payer ? Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Angelina Jolie fait ses débuts de réalisatrice et de scénariste dans Au pays du sang et du miel. Un film qui ne sera pas dédié à tous les publics puisqu’il a pour fond la guerre de Bosnie et l’histoire d’un couple séparé par ce terrible conflit...



Au pays du sang et du miel raconte l’histoire d’un homme serbe et d’une bosniaque qui sont, en théorie, dans des camps ennemis. Mais leur histoire d’amour va se compliquer quand la guerre éclate et qu’ils doivent se haïr.

Le film a déjà causé la polémique en Bosnie après que le gouvernement bosniaque a annulé un permis de tournage. Le gouvernement avait reçu la plainte d’une dirigeante de victimes de guerre qui trouvait cela aberrant qu’une femme tombe amoureuse de son ennemi.

Qu’importe, le film sera bien en salles en mars 2012 avec Zana Marjanovic et Goran Kostic. Découvrez la bande annonce du film Au pays du sang et du miel d'Angelina Jolie :

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème