2 photos
Voir le diapo
Après VNTM.com et Vécu, La Fouine vient de dévoiler le clip de J’arrive En Balle, troisième extrait de son album, Capitale Du Crime, Vol. 3. Toujours aussi remonté contre les forces de l’ordre, Laouni, de son vrai nom, braque la police dans la vidéo. Attention aux amês sensibles, ce clip
Après VNTM.com et Vécu, La Fouine vient de dévoiler le clip de J’arrive En Balle, troisième extrait de son album, Capitale Du Crime, Vol. 3. Toujours aussi remonté contre les forces de l’ordre, Laouni, de son vrai nom, braque la police dans la vidéo. Attention aux amês sensibles, ce clip est déconseillé au moins de 16 ans. Le nouveau clip de La Fouine sur PureFans News By AdoBuzz !
 
 
Sur la même lancée que Vécu, J’arrive En Balle pourrait en choquer certains. Accompagné de son acolyte Fafaby, l’interprète de Papa, commence fort en vandalisant une voiture de la police nationale l’arme au poing. Ils passent le reste du clip à jouer les cowboys au volant du véhicule de fonction ou à rapper sur le toit d’immeubles.
 
En attendant son prochain clip, on pourra retrouver La Fouine le 6 novemebre prochain (2011), aux MTV EMA, aux côtés, notamment, de Lady Gaga.
 

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème