2 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus entre Ashton Kutcher et Demi Moore après la révélation d’une affaire d’infidélité de la part de l’acteur de Mon Oncle Charlie. Du coup, le gérant d’un hôtel bien particulier les a invités aux Pays Bas pour un séjour dans « l’hôtel du divorce ». Purefans News by

Rien ne va plus entre Ashton Kutcher et Demi Moore après la révélation d’une affaire d’infidélité de la part de l’acteur de Mon Oncle Charlie. Du coup, le gérant d’un hôtel bien particulier les a invités aux Pays Bas pour un séjour dans « l’hôtel du divorce ». Purefans News by Adobuzz vous  en dit plus sur cette proposition étrange.

Il semblerait que tout soit bien fini entre Ashton Kutcher et sa femme Demi Moore. Accusé d’avoir trompé sa femme, l’acteur qui joue actuellement dans la saison 9 de Mon Oncle Charlie s’est amusé à philosopher sur la vérité pendant que sa femme maigri un peu plus de jour en jour.



Après avoir aperçu des déménageurs devant leur domicile, il semble impossible pour les deux acteurs de sauver leur couple. Qu’à cela ne tienne, le gérant d’un hôtel hollandais a eu une brillante idée : pour se faire un peu de pub, il a invité le couple dans son hôtel, un hôtel spécialisé dans le divorce.

En effet, le gérant accueille des couples sur le point de se séparer et leur propose de rencontrer des avocats, médiateurs et autres. Pour l’instant le couple n’a pas répondu à l’offre de ce gérant farfelu.

En tout cas, les rumeurs vont toujours bon train sur l’acteur. La dernière en date ? Il serait le père du bébé de January Jones qu’il avait fréquenté avant sa rencontre avec Demi Moore. Mais bien sûr ...

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles