2 photos
Voir le diapo
Le film Polisse de Maïwenn assomme la concurrence au box-office. Après avoir réalisé le meilleur démarrage de l’année avec 4315 entrées ce mercredi 19 octobre 2011 battant même Rien à Déclarer, le film avec Joey Starr, Karin Viard et marnia fois l’a emporté dans la France entière

Le film Polisse de Maïwenn assomme la concurrence au box-office. Après avoir réalisé le meilleur démarrage de l’année avec 4315 entrées ce mercredi 19 octobre 2011 battant même Rien à Déclarer, le film avec Joey Starr, Karin Viard et marnia fois l’a emporté dans la France entière avec près de 85 424 entrées pour sa première journée en salles. Le film événement est sur Purefans News by Adobuzz.

Polisseest l’événement de cet automne. Présenté au Festival de Cannes 2011, le film qui traite de la Brigade de Protection des Mineurs avait remporté le Prix du Jury. Troisième réalisation de la jeune femme, Polisse est également un succès publique.



La preuve, il vient de battre Rien à Déclarer et se classe en meilleur démarrage de l’année avec ses 4315 entrées pour les premières séances parisiennes. C’est donc sans surprises que Polisse se classe également en tête du box-office pour sa première journée d’exploitation.

Le mercredi 19 octobre 201, Polisse a attiré 85 424 spectateurs dans les salles obscures, un très bon démarrage. Face au raz-de-marée Polisse, la concurrence n’a pu que s’incliner : Paranormal Activity 3 a attiré 60 563 personnes et Real Steel avec Hugh Jackman a été vu par 45 277 curieux. 

 

Maïwenn
Camille Cottin, Maïwenn, Benoît Magimel... : tous les nommés des César 2016
Paranormal Activity 3 taquine Polisse au Box-office français
Polisse : la concurrence baisse les armes face à Maïwenn
Polisse est sorti : le film de Maiwen avec Joey Starr en flic (bande annonce)
voir toutes les news de Maïwenn Découvrir plus d'articles