2 photos
Voir le diapo
Blizzard Entertainment, la société de développement à qui l’on doit la franchise World of Warcraft, vient d’annoncer que le célèbre jeu se parerait prochainement d’une nouvelle extension avec Mists of Pandaria. Elle mettra en scène les Pandariens, des pandas maitrisant le Kung-Fu, sur
Blizzard Entertainment, la société de développement à qui l’on doit la franchise World of Warcraft, vient d’annoncer que le célèbre jeu se parerait prochainement d’une nouvelle extension avec Mists of Pandaria. Elle mettra en scène les Pandariens, des pandas maitrisant le Kung-Fu, sur un nouveau continent. Découvrez-en plus sur Mists of Pandaria sur Purefans News by Adobuzz.

Les adeptes de World of Warcraft peuvent se réjouir : Blizzard Enterntainment vient d’annoncer que le jeu verrait bientôt la sortie d’une nouvelle extension. Annoncée lors du Blizzcon, le salon de Blizzard Entertainment, ce nouveau jeu ne devrait cependant faire son apparition sur les étales qu’en 2012.



Après World of Warcraft : Cataclysm sorti en décembre 2010, nous retrouverons prochainement World of Warcraft : Mists of Pandaria sur PC et MAC. Cette quatrième extension nous permettra de découvrir un nouveau continent : Pandaria.

Les Pandariens seront une race neutre et le joueur pourra décider que son personnage rejoigne l’Alliance ou la Horde. Le niveau maximum atteindra 90 et Blizzard Entertainment a déjà prévu un tout nouveau système de défis. 

De quoi rendre encore plus impatient tous les fans du jeu introduit pour la toute première fois en 1994 avec Warcraft: Orcs & Humans. Le premier World of Warcraft est sorti en février 2005 en France :
 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles