2 photos
Voir le diapo
Pas banal pour deux ados ! Le jeune Justin Bieber et sa chérie Selena Gomez se sont retrouvés après une semaine de séparation. Pour fêter ça, ils se sont offert un séance de cinéma à 3400 dollars (près de 2500 euros) ! PureFans News by Adobuzz vous dit tout sur leur séance de cinéma et

Pas banal pour deux ados ! Le jeune Justin Bieber et sa chérie Selena Gomez se sont retrouvés après une semaine de séparation. Pour fêter ça, ils se sont offert un séance de cinéma à 3400 dollars (près de 2500 euros) ! PureFans News by Adobuzz vous dit tout sur leur séance de cinéma et surtout le retour annoncé de la star des ados, Justin Bieber au cinéma.

Moi et ma meilleure amie, en train de regarder un film” C’est ce qu’a posté le jeune Justin Bieber sur son compte Instagram, juste en dessous d’une photo de lui et de sa tendre copine. Une soirée cinéma, pas des plus banales puisque pour ce rendez-vous, le chanteur canadien aurait déboursé près de 2500 euros.



En effet, pour faire plaisir à sa Sorcière de Waverly Place, le Bieb’s aurait loué l’intégralité d’un complexe de cinéma d’un shopping center à Winnipeg au Canada. Le tombeur de ces dames vient de terminer sa tournée mondiale (raison pour laquelle il a du se séparer de sa Selena pendant près d’une semaine pour se rendre en Amérique du Sud) et a voulu fêter son retour avec sa chérie.

Fans de Justin Bieber, on a une très bonne nouvelle pour vous. Justin devrait revenir au cinéma dans un film où il aura le premier rôle, pas dans un documentaire comme dans Never Say Never. Si vous nous croyez pas, on a la preuve, il l'a annoncé lors d'une récente interview pour la chaîne de télé américaine MTV. Par contre, ne vous enflammez pas, ça ne devrait pas être tout de suite, la preuve.

"je termine cette tournée, et quand mon album des vacances sera sorti, je devrai aller en faire la promotion, et après ça… Ce sera le moment de mon prochain album. Et j’espère pouvoir commencer un film durant l’été, ou autre chose (...) je veux définitivement jouer plus la comédie. Je voudrais orienter ma carrière dans ce sens. C’est quelque chose que j’aimerais faire." Dès que l'on a des news du nouveau film de Justin Bieber, comptez sur nous pour vous tenir au courant.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles