5 photos
Voir le diapo
Tout roule pour Miranda Kerr. Mariée à Orlando Bloom et maman d’un petit garçon depuis le début de l’année, le mannequin vedette de Victoria’s Secret va avoir le privilège de porter le 29 novembre prochain le Fantasy Treasure Bra, qui n’est autre que le soutien-gorge le plus cher du

Tout roule pour Miranda Kerr. Mariée à Orlando Bloom et maman d’un petit garçon depuis le début de l’année, le mannequin vedette de Victoria’s Secret va avoir le privilège de porter le 29 novembre prochain le Fantasy Treasure Bra, qui n’est autre que le soutien-gorge le plus cher du monde (2,5 millions de dollars !). La vie parfaite de Miranda Kerr et ses photos avec la fameuse lingerie sexy sur Purefans News by Adobuzz.

Alors que Miranda Kerr a accouché il y a moins d’un an, elle est déjà de retour sur les podiums, plus sublime que jamais. Epanouie dans sa vie privée grâce à son bébé et son mariage avec Orlando Bloom, la délicieuse australienne l’est également côté boulot.



C’est en effet elle qui va avoir le privilège, le 29 novembre prochain, de porter le soutien-gorge le plus cher du monde pour clôturer en beauté le défilé Victoria Secret. Sur elle, les chanceux spectateurs pourront ainsi découvrir le Fantasy Treasure Bra, évalué à pas moins de 2,5 millions de dollars !

Pourquoi ce bout de lingerie coûte-t-il si cher ? Tout simplement parce qu’il ressemble plus à un bijou qu’à un soutien-gorge avec ses pierres précieuses, ses perles ou encore son or... Et vu la nouvelle poitrine ravissante de l’ange Miranda Kerr, pas de doute, ça lui ira à merveille !

Notez que Miranda Kerr a fait des infidélités à Victoria’s Secret il y a peu puisqu’elle a posé topless pour la marque Rag & Bone. Mais le mannequin avait une bonne excuse pour accepter l’offre : les photographes de la campagne se nommaient Orlando Bloom (son mari donc) et Lily Aldridge (également top model chez Victoria’s Secret).





Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles