2 photos
Voir le diapo
La collaboration Transformers / Jason Statham commence à prendre forme. Ca chauffe du côté d’Hasbro et ses jouets devenus robots stars ! Alors que l’on sait déjà que Shia LaBeouf ne fera pas partie de l’aventure sur un éventuel Transformers 4, voilà qu’on nous annonce avec insistance

La collaboration Transformers / Jason Statham commence à prendre forme. Ca chauffe du côté d’Hasbro et ses jouets devenus robots stars ! Alors que l’on sait déjà que Shia LaBeouf ne fera pas partie de l’aventure sur un éventuel Transformers 4, voilà qu’on nous annonce avec insistance un quatrième mais également un cinquième volet. Et si Michael Bay et Steven Spielberg ne sont pas encore confirmés sur le projet, Jason Statham, lui, a de plus en plus de chance d’en être, avec l’objectif bien clair de donner du punch à la saga et la rendre plus adulte. L’évolution de la guerre des les Autobots et des Decepticons sur Purefans News by Adobuzz.



On connaissait la poule aux oeufs d’or, voici les robots machines à billets ! Grâce à Transformers, Hasbro se frotte les mains et ce, depuis maintenant trois films. Et si l’expression dit “jamais deux sans trois”, chez Hasbro, on la transformerait bien en “jamais trois sans quatre...et même sans cinq” !

C’est en effet pas un mais deux volets supplémentaires qui se profilent sur grand écran pour la saga Transformers. Poutant, il faudra désormais rouler sans Shia LaBeouf, bien décidé à se transformer en géant plutôt qu’à aider les Autobots à défoncer les Decepticons.

Pour le remplacer, le nom de Jason Statham revient avec insistance. Si Monsieur a la chance de dormir sous la même couette que Rosie Huntington-Whiteley (qui remplace la bombe Megan Fox), il a également l’avantage de renvoyer une image plus adulte et plus “action” au public.

Car si Transformers 2 et 3 ont rapporté des sous, ils n’ont pas forcément fait l’unanimité. Les spectateurs du premier volet ont grandi et aimeraient bien que la saga en fasse de même. Michael Bay et Steven Spielberg ne demandent que ça et sont persuadés que Jason Statham serait alors l’homme qu’il leur faut.

Pour résumer, on pourrait bien avoir droit à un Transformers 4 et un Transformers 5, avec Jason Statham qui, contrairement à Shia LaBeouf, n’hésitera pas à aller taper du vilain robot si besoin ! Une date ? Hasbro parle de fin du premier trimestre 2012...

Jason Statham
Jason Statham : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Jason Statham : 5 films qui prouvent qu'il est bien le plus badass des héros
Mechanic Resurrection : l'incroyable scène de la piscine avec Jason Statham
Mechanic Resurrection : Jason Statham plus badass que jamais 💪 ! (bande-annonce)
voir toutes les news de Jason Statham Découvrir plus d'articles