2 photos
Voir le diapo
Cette semaine sera assurément années 80 dans Danse avec les stars saison 2. Les sept candidats restants dans l’aventure reprendront les chorégraphies du meilleur des années 80. Au programme pour Shy'm, Baptiste Giabiconi et les autres : Michael Jackson ou Madonna. Découvrez la bande annonce

Cette semaine sera assurément années 80 dans Danse avec les stars saison 2. Les sept candidats restants dans l’aventure reprendront les chorégraphies du meilleur des années 80. Au programme pour Shy'm, Baptiste Giabiconi et les autres : Michael Jackson ou Madonna. Découvrez la bande annonce avec Purefans News by Adobuzz.



Samedi 22 octobre 2011, Shym, Valérie Begue, Philippe Candeloro, Sheila, Véronique Jannot, Francis Lalanne et Baptiste Giabiconi vous donnent rendez-vous pour un prime time dédié aux années 80.

Après l’élimination de Nâdiya ce samedi, nos candidats vont devoir redoubler d’efforts pour ne pas être éliminés cette semaine. Lors de ce nouveau prime, nous verrons nos stars danser sur les chorégraphie des plus grands hits des années 80.

Ils devront donc redoubler de patience pour assimiler les chorégraphies de Maniac, En rouge et noir, Beat it ou Like a Virgin. Comme chaque semaine et à l’issue d’une épreuve de rattrapage, l’un d’entre eux sera éliminé par le public.

Bande annonce de Danse avec les Stars 2 spécial années 80 :

Danse avec les stars saison 2
Danse avec les Stars : Grégory Guichard condamné à la prison ferme
Danse avec les Stars : Philippe Candeloro bon perdant
Danse avec les Stars 2011 : Shy’m sacrée meilleure danseuse (VIDEO)
Danse avec les Stars 2 : qui doit remporter la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Danse avec les stars saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème