2 photos
Voir le diapo
Pour la deuxième semaine consécutive, Real Steel a décroché la première place du box-office US. Le film avec Hugh jackman devance le Footlose 2011 avec Julianne Hough. Derrière ? Le film mi SF - mi horreur The Thing. Les films qui ont attiré le plus de spectateurs dans les salles de ciné

Pour la deuxième semaine consécutive, Real Steel a décroché la première place du box-office US. Le film avec Hugh jackman devance le Footlose 2011 avec Julianne Hough. Derrière ? Le film mi SF - mi horreur The Thing. Les films qui ont attiré le plus de spectateurs dans les salles de ciné américaines et dégagé le plus de recettes sur Purefans News by Adobuzz.



Pas de changement à la tête du box-office US cette semaine ! Hugh Jackman et Real Steel restent aux commandes avec 16,3 millions de dollars de recettes (pour 3 440 salles) sur les sept derniers jours. Après deux semaines d’exploitation, le film de Walt Disney (qui sortira en France ce mercredi 19 octobre 2011) récolte 51,7 millions de dollars.

Derrière, Footlose débarque avec sa version 2011 dans laquelle on retrouve la sublime Julianne Hough. Le remake du film de 1984 avec Kevin Bacon déçoit un peu avec “seulement” 16,1 millions de dollars de recettes au box office. Rendez-vous le 21 décembre 2011 en France pour découvrir la comédie musicale de Craig Brewer.

Dernier sur le podium, The Thing. Remake du bébé de John Carpenter lancé en 1987, ce film d’horreur qui s’aventure dans la SF n’atteint pas la barre des 10 millions (8,7 millions de dollars de recettes) mais se place tout de même devant Les marches du pouvoir de et avec George Clooney (7,5 millions ce week-end / 22 millions au total).

Côté bides, la palme revient à The Big Year, malgré son casting plutôt séduisant (Steve Martin, Jack Black, Owen Wilson) et son budget conséquent (28 millions de dollars). Résultat des courses ? Seulement 3,3 millions de dollars...

Le box-office US complet
 
1. Real Steel - 16,3 millions de dollars
2. Footloose - 16.1 milions
3. The Thing - 8,7 millions
4. Les Marches du Pouvoir - 7,5 millions
5. L'incroyable histoire de Winter le dauphin - 6,3 millions
6. Le Stratège - 5,5 millions
7. 50/50 - 4,3 millions
8.Courageous - 3,4 millions
9. The Big Year - 3,3 millions
10. Le Roi Lion - 2,7 millions

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème