2 photos
Voir le diapo
Under The Mistletoe, l’album de Noël de Justin Bieber, sort maintenant dans deux petites semaines (01/11/11) ! Pour nous faire patienter encore un peu, le petit ami de Selena Gomez, nous fait découvrir quelques images de ses passages en studio. Le jeune homme est, aussi, d’humeur blagueuse :
Under The Mistletoe, l’album de Noël de Justin Bieber, sort maintenant dans deux petites semaines (01/11/11) ! Pour nous faire patienter encore un peu, le petit ami de Selena Gomez, nous fait découvrir quelques images de ses passages en studio. Le jeune homme est, aussi, d’humeur blagueuse : il a fait une version, spécial Halloween, du spot de son parfum, Someday. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Il nous a déjà dévoilé une vidéo prise sur le tournage du clip de son nouveau single, Mistletoe. Le petit protégé d’Usher, bien décidé à torturer ses fans jusqu’au bout, vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo. On peut le voir pendant l’enregistrement, du même titre, Mistletoe. L’ado à l’air de prendre du bon temps, on le voit rire et partager des moments avec son équipe.
 
Parallèlement à la promo de son nouvel album, en bon américain qui se respecte, Justin a souhaité faire quelque chose de spécial à l’occasion d’Halloween. On se souvient de la pub de son parfum, Someday, dans lequel on le voyait “s’envoyer en l’air” avec un sosie de Taylor Swift. L’interprète de Baby, a voulu en faire une version spécial fête de la citrouille.
 
On vous laisse découvrir Justin Bieber et toute son équipe en studio et le shooting de son parfum en mode Halloween. Allez Justin, il en faut, quand même, un peu plus pour nous faire peur !



Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles