5 photos
Voir le diapo
La belle Eva Longoria était sublime à la soirée « Padres contra el cancer » ce samedi 15 octobre 2011. L’actrice qui joue actuellement dans l’ultime saison de Desperate Housewives et est en couple avec Eduardo Cruz présentait cet événement visant à soulever des fonds pour les enfants

La belle Eva Longoria était sublime à la soirée « Padres contra el cancer » ce samedi 15 octobre 2011. L’actrice qui joue actuellement dans l’ultime saison de Desperate Housewives et est en couple avec Eduardo Cruz présentait cet événement visant à soulever des fonds pour les enfants latino-américains atteints de cancer. Découvrez les photos d’Eva Longoria sur Purefans News by Adobuzz.



Eva Longoria a beau être célèbre, elle n’oublie pas pour autant les moins chanceux. Déjà à la tête de l’association Eva’s Heroes, la belle Desperate Housewife est également la porte-parole de l’association Padres Contra el Cancer, association qui vient en aide aux enfants latino-américains atteints de cancer.

Ce samedi 15 octobre 2011, c’est tout naturellement que l’actrice a présenté une soirée caritative pour récolter des fonds pour l’association. Pour l’occasion, Eva avait revêtue une robe toute dorée signée Alice + Olivia et c’est prêtée au jeu des photographes.

L’actrice la mieux payée de la télévision avec son rôle de Gabrielle Solis fera également prochainement son retour dans Les Feux de l’Amour, série qui l’avait révélée au grand public en 2001. Après l’arrêt de Desperate Housewives, Eva pourrait bien faire les yeux doux au cinéma ! C’est vrai qu’on la verrait bien sur grand écran…





Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles