2 photos
Voir le diapo
La vie est belle pour Kate Winslet. Après son divorce avec Sam Mendes, l’actrice de Titanic profite de chaque instant. Très remarquée au Festival de Venise, elle l’a de nouveau été à l’aéroport de San Francisco ce week-end. Sauf que, cette fois, Kate n’était pas seule. Elle était

La vie est belle pour Kate Winslet. Après son divorce avec Sam Mendes, l’actrice de Titanic profite de chaque instant. Très remarquée au Festival de Venise, elle l’a de nouveau été à l’aéroport de San Francisco ce week-end. Sauf que, cette fois, Kate n’était pas seule. Elle était accompagnée d’un certain Ned Abel Smith, qui n’est autre que le neveu de Richard Branson, aka Monsieur Virgin. Vu comme ils étaient souriants en se tenant la main, aucun doute, il sont bien en couple ! Découvrez comment Kate Winslet a séduit son nouveau chéri sur Purefans News by Adobuzz.



Maman d’une petite Mia Honey (née en 2000) et d’un petit Joe Alfie (né en 2003), Kate Winslet n’oublie pas pour autant sa vie de femme. Après son divorce avec Sam Mendes et une courte idylle avec le top model UK Louis Dowler, l’actrice de Titanic semble désormais en couple avec Ned Abel Smith.

Le nom de ce petit chanceux ne vous dit probablement pas grand chose mais il n’est pourtant pas vraiment n’importe qui puisque celui que ses proches surnomment Ned Rocknroll est le neveu de Richard Branson, le papa du Géant Virgin.

Qu’est-ce qui nous fait dire que Kate et Ned sont ensemble ? Des photos publiées par le Daily Mail ce week-end. On y découvre la jolie blonde et le fameux neveu à l’aéroport de San Francisco, main dans la main, avec de grands sourires. Signe que la relation des amoureux n’est pas un simple amusement, nos amoureux ne cherchaient absolument pas à se cacher, malgré les paparazzi bien visibles.

Leur rencontre est d’ailleurs originale puisque Kate aurait fait craquer Ned après un acte héroïque. C’était en août dernier, dans la maison de vacances de Richard Branson, sur l'île Necker, dans les îles Vierges britanniques. Alors que tout le monde se la coulait douce, Kate Winslet avait alors sauvé la mère de Richard Branson d’un énorme incendie !

Kate Winslet et Ned Abel Smith, un couple de feu ! On souhaite à leur relation de ne pas se consumer aussi vite que la maison de Richard Branson !

Kate Winslet
Kate Winslet harcelée sur son poids dans Titanic : "Ils étaient choquants, critiques et cruels"
Kate Winslet avoue ENFIN que Rose aurait pu sauver Jack dans Titanic
Last days of Summer, en salle le 30 avril
Kate Winslet : le prénom (ridicule) de son fils
voir toutes les news de Kate Winslet Découvrir plus d'articles