2 photos
Voir le diapo
Et si Johnny Hallyday quittait Gstaad en Suisse et revenait vivre en France ? Désolé de vous décevoir, c’est mort ! Malgré l’annonce du journaliste Michel Cohen-­Solal sur  RTL, il n’en est rien. A travers un communiqué, l’entourage du rockeur actuellement au théâtre à Paris a

Et si Johnny Hallyday quittait Gstaad en Suisse et revenait vivre en France ? Désolé de vous décevoir, c’est mort ! Malgré l’annonce du journaliste Michel Cohen-­Solal sur  RTL, il n’en est rien. A travers un communiqué, l’entourage du rockeur actuellement au théâtre à Paris a démenti l’info. La version de proches de JH sur Purefans News by Adobuzz.



Les impôts de Johnny Hallyday ne tomberont pas de si tôt dans les poches de l’Etat français. Hier, Michel Cohen-­Solal  annonçait pourtant sur RTL “Johnny a décidé de rester en France. Adieu la Suisse. Johnny a décidé de rester en France, de ne plus retourner s’installer en permanence en Suisse, c’est en France qu’il est le plus heureux et c’est en France qu’il paye donc ses impôts”.

Pourtant, surprise, quelques heures plus tard, les rédactions reçoivent un communiqué de “l’entourage  de Johnny Hallyday” qui “dément les propos tenus par Michel Cohen-­Solal”.

On y apprend que, “Johnny n’a nullement l’intention d’abandonner son domicile suisse de Gstaad” et que “son séjour en France en ce moment s’explique par des raisons professionnelles du fait de sa présence au Théâtre Edouard VII”.

En gros, JH est à Paris pour le boulot mais il retournera en Suisse dès que possible, “pour les fêtes de fin d’année” précise le même communiqué.

C’est noté !

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles