2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato est en colère ! Et pour une fois, c’est un bonne chose. Elle en a fait son moteur pour soutenir une cause, qui lui tient extrêmement à coeur : le mariage entre homosexuels ! La jolie brunette, qui est de nouveau copine comme cochon avec Selena Gomez, a même laissé un petit mot

Demi Lovato est en colère ! Et pour une fois, c’est un bonne chose. Elle en a fait son moteur pour soutenir une cause, qui lui tient extrêmement à coeur : le mariage entre homosexuels ! La jolie brunette, qui est de nouveau copine comme cochon avec Selena Gomez, a même laissé un petit mot choc, à propos de ça, sur son twitter. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz !

 
"Regarder les people à la tv peut être irrespectueux et préjudiciable. On est en 2011 les gens : GRANDISSEZ ! #Equalitédel’amour #NOH8". Voilà ce qu’a mis en ligne l’ex de Joe Jonas sur sa page du fameux réseau social. En prenant l’exemple de l'étalage de la vie privée des peoples, elle pousse les gens à réagir ! Le voyeurisme est autorisé mais deux personnes qui s'aiment ne peuvent pas s'unir, sous prétexte qu'elle sont du même sexe ? Non mais oh ! 
 
La belle a rejoint le mouvement NOH8 (No Hate), qui défend l’égalité entre hétéros et homos, en Californie. Cette association mène un combat pour le droit au mariage gay, chose chère à la copine de Selena Gomez. Demi a même posé pour une campagne, réalisée par le photographe, Adam Bouska, pour l’occasion.
 
Il y a quelques jours, des photos de la jeune femme, au naturel, ont circulé sur le net. Elle parle donc en connaissance de cause et a choisi le meilleur exemple possible ! On trouve ça cool, que des célébrités utlisent leur notoriété dans des buts vrais ! D’ailleurs, ses petits copains, Justin Bieber et myley cyrus, ont aussi rejoint le mouvement.
 

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème