2 photos
Voir le diapo
Actuellement en Argentine pour une série de concerts, Justin Bieber a réalisé une sorte d’hommage à son idole Michael Jackson. Pour ça, ciao la traditionnelle tenue blanche et violette, place aux vêtements en cuir noir et rouge ! Les photos du nouveau look du baby de Selena Gomez sur

Actuellement en Argentine pour une série de concerts, Justin Bieber a réalisé une sorte d’hommage à son idole Michael Jackson. Pour ça, ciao la traditionnelle tenue blanche et violette, place aux vêtements en cuir noir et rouge ! Les photos du nouveau look du baby de Selena Gomez sur Purefans News by Adobuzz.



Il a beau être LA star du moment, Justin Bieber sait montrer son admiration pour d’autres. Après son hommage à Steve Jobs, le chanteur a rendu hommage à un autre mort : Michael Jackson ! C’était à l’occasion du concert du chéri de Selena Gomez en Argentine, où il a d’ailleurs été accueilli comme une véritable star.

Arrivé sans sa classique tenue blanche et violette qu’on connait tous, Justin portait un jean rouge, un haut rouge en cuir ainsi qu’une veste noire en cuir. Ca ne vous rappelle rien ? Si on vous dit Michael Jackson dans Thriller, ça vous aide ?

Alors hommage ? Simple nouveau look inspiré de MJ ? Difficile à dire puisque, malheureusement, Purefans News n’était pas convié à ce concert en Argentine. Une chose est sûre, les fans ont adoré. Et quelque chose nous dit qu’on devrait vite voir un peu partout des looks noir et rouge dans la rue...

LES PHOTOS DU NOUVEAU LOOK DE JUSTIN BIEBER EN ARGENTINE

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles