2 photos
Voir le diapo
Leonardo DiCaprio et Blake Lively, c’est fini. Mais la bombe de Gossip Girl aurait déjà trouvé un remplaçant. Son nom ? Ryan Reynolds, l’ex de Scarlett Johansson, Charlize Theron ou encore Sandra Bullock ! A en croire des proches du couple, ce serait même méga hot et tout tournerait

Leonardo DiCaprio et Blake Lively, c’est fini. Mais la bombe de Gossip Girl aurait déjà trouvé un remplaçant. Son nom ? Ryan Reynolds, l’ex de Scarlett Johansson, Charlize Theron ou encore Sandra Bullock ! A en croire des proches du couple, ce serait même méga hot et tout tournerait principalement autour du sexe ! Purefans News b-y Adobuzz vous balance tout sur le sexy couple du moment !



A Hollywood, on ne sort qu’entre stars, ou presque. Nouvelle preuve avec le couple du moment : Blake Lively et Ryan Reynolds ! Récemment séparée de Leonardo DiCaprio, l’actrice de Gossip Girl aurait vite remplacé l’acteur par celui avec qui elle a partagé l’affiche de Green Lantern en 2010.

Le week-end dernier, Blake et Ryan auraient même passé tout un week-end chez l’ex de Scarlett Johansson pour 48 heures de folie selon un voisin de l’acteur : “Ils sont entrés vendredi soir dans l’appartement et n’en sont ressortis que lundi matin. Ils avaient l’air tellement pressés de se retrouver ensemble qu’ils n’ont pas attendu d’être chez Ryan pour s’embrasser. Je pense qu’ils ont passé deux jours au lit si vous voyez ce que je veux dire...”.

Et visiblement, le nouveau couple ne chercherait pas à cacher sa relation puisque le lundi, Ryan Reynolds aurait raccompagné Blake Lively à la gare pour qu’elle prenne son train pour New York. Sur le quai, un témoin affirme que les deux bombes ne tentaient pas de se cacher pour un dernier câlin tout tendre et de gros bisous langoureux...

Blake avec Ryan Reynolds, Leonardo DiCaprio avec un mannequin de 21 ans... Les deux ex n’auront pas perdu de temps pour retrouver un partenaire pour se réchauffer sous la couette !

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles