2 photos
Voir le diapo
Naissance à venir du côté de Kate Middleton et du Prince William ? C’est bien possible. Selon la presse UK, la Duchesse de Cambridge et soeur de Pippa aurait enfin accepté l’idée de prendre du poids afin de faciliter sa future grossesse et ne pas prendre le moindre risque pour la santé du

Naissance à venir du côté de Kate Middleton et du Prince William ? C’est bien possible. Selon la presse UK, la Duchesse de Cambridge et soeur de Pippa aurait enfin accepté l’idée de prendre du poids afin de faciliter sa future grossesse et ne pas prendre le moindre risque pour la santé du bébé. De quoi éloigner les rumeurs qui la disent anorexique ou même victime d’une fausse couche. Purefans News by Adobuzz vous révèle le régime à l’envers de Kate pour tomber enceinte.



Et si Kate Middleton tombait enceinte avant la fin de l’année ? Rien n’est gagné mais la femme du Prince William s’en donne en tout cas les moyens. Décrite comme anorexique par certaines mauvaises langues, elle aurait en effet enfin pris un peu de poids et serait bien décidée à continuer sur sa lancée.

Très amaigrie depuis son mariage - et même avant - Kate serait désormais passée d’une taille 34 à une taille 36. Pour tenter d’avoir les mêmes fesses parfaites que sa soeur Pippa Middleton ? Non, pour que son corps soit suffisamment costaud pour accueillir un bébé !

Pour grossir, Kate aurait d’ailleurs adopté la meilleure technique du monde : passer son temps à picorer tout ce qui lui passe sous la main. Gâteaux, bonbons, sucré, salé, verres de soda... La bouche de la princesse ne serait que rarement vide à en croire des témoins cités par Now.

Le magazine précise également qu’entre deux goinfreries,  Kate Middleton serait constamment plongée dans des livres pour future maman. Si avec tout ça Kate et William ne donne pas un petit héritier au Royaume...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles