4 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Bones arrive dans quelques semaines, le jeudi 3 novembre 2011, pour de nouvelles enquêtes mais surtout avec une grossesse qui va changer le cours de la série. A la fin de la saison 6, Temperance annonçait à Booth qu’elle était enceinte et ce futur bébé sera bien sûr au

La saison 7 de Bones arrive dans quelques semaines, le jeudi 3 novembre 2011, pour de nouvelles enquêtes mais surtout avec une grossesse qui va changer le cours de la série. A la fin de la saison 6, Temperance annonçait à Booth qu’elle était enceinte et ce futur bébé sera bien sûr au centre de cette nouvelle saison. Découvrez tout sur la saison 7 de Bones sur Purefans News by Adobuzz.



Brennan et Booth seront bientôt de retour à la télévision américaine ! Alors que la chaîne M6 terminera la diffusion de la saison 6 ce jeudi 13 octobre 2011, la saison 7 débutera aux Etats-Unis le jeudi 3 novembre 2011.

Une saison qui sera rythmée par la grossesse de Temperance Breannan, grossesse qui pourrait causer quelques soucis entre les deux « collègues ». Il faut dire que depuis 6 saisons, Booth et Brennan n’ont cessé de jouer au yoyo et les fans de la série seront heureux de les voir enfin ensemble.

Cette saison 7 devrait également voir l’arrivée d’un nouvel ennemi pour le duo et la grossesse de Temperance devrait apporter de nombreuses situations comiques si on en croit la bande annonce diffusée par la chaîne FOX.

Bande annonce de la saison 7 de Bones :




Bones - Saison 7
Bones saison 7 : bébé et complications à venir sur M6 ! (SPOILER)
Bones saison 7 : du mariage dans l'air pour Booth et Brennan ? (SPOILER)
Bones saison 7 : un épisode 1 parfait ou pas, réactions des fans
Bones saison 7 : tout sur le retour de Brennan et Booth (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 7 Découvrir plus d'articles