2 photos
Voir le diapo
L'equipe de france de football joue un match très important ce mardi 11 octobre 2011 face à la Bosnie en éliminatoires de l'Euro 2012 de football au Stade de France. Purefans News by Adobuzz vous dévoile SON équipe probable, qui n'est pas du tout l'équipe officielle. Laurent Blanc, le

L'equipe de france de football joue un match très important ce mardi 11 octobre 2011 face à la Bosnie en éliminatoires de l'Euro 2012 de football au Stade de France. Purefans News by Adobuzz vous dévoile SON équipe probable, qui n'est pas du tout l'équipe officielle.

Laurent Blanc, le sélectionneur français l'a confirmé, Hugo Lloris, le gardien de l'Olympique Lyonnais (ol) sera bien titulaire, on en doutait pas, mais il sera surtout capitaine. En défense, le grand absent de vendredi dernier, Eric Abidal devrait tenir sa place dans l'axe gauche.

Sur les côtés, Anthony Réveillère, buteur vendredi, pourrait être titulaire, alors que Patrice Evra, incertain devrait tenir sa place à gauche. Pour accompagner Abidal, c'est Adil Rami qui sera titulaire. Au milieu de terrain, Yann M'Vila et Alou Diarra pourraient être associés devant la défense.

Derrière un seul et unique attaquant qui pourrait être le joueur du Paris Saint Germain (psg), Kevin Gameiro, on devrait retrouver un trio offensif, Loic Remy à droite, Florent Malouda à gauche et Samir Nasri derrière l'attaquant, dans un rôle qu'il n'aime pas plus que ça.

Du côté de la Bosnie, il faudra surveiller, l'attaquant de Manchester City, Edin Dzeko et les deux anciens de Ligue 1, Miralem Pjanic et Emir Spahic. Si vous aussi, vous voulez nous donner votre compo probable pour le match France / Bosnie de ce soir, mardi 11 octobre 2011, n'hésitez pas à la poster dans les commentaires.

Gardien : Hugo Lloris (capitaine)
Défenseurs : Anthony Réveillère, Adil Rami, Eric Abidal, Patrice Evra
Milieux : Yann M'Vila, Alou Diarra, Samir Nasri, Loïc Remy, Florent Malouda
Attaquant : Kevin Gameiro

Hugo Lloris
Hugo Lloris blessé : il annonce déjà son retour pour fin janvier
Hugo Lloris gravement blessé au coude : les terribles images qui font mal aux Twittos
Benjamin Mendy : après Hugo Lloris, il écope lui aussi d'une suspension de permis
Hugo Lloris sur son arrestation en état d'ivresse : "j'ai fait une erreur, il faut l'assumer"
voir toutes les news de Hugo Lloris Découvrir plus d'articles