2 photos
Voir le diapo
Alors que Koh Lanta Raja Ampat est loin d’être terminé, TF1 prévoit déjà la suite. Selon le Parisien, la chaîne plancherait actuellement sur une nouvelle version du jeu, avec d’anciens candidats, une sorte de "Koh Lanta le retour des héros" bis, comme en 2009. Les premières rumeurs sur

Alors que Koh Lanta Raja Ampat est loin d’être terminé, TF1 prévoit déjà la suite. Selon le Parisien, la chaîne plancherait actuellement sur une nouvelle version du jeu, avec d’anciens candidats, une sorte de "Koh Lanta le retour des héros" bis, comme en 2009. Les premières rumeurs sur ce nouveau Koh-Lanta Purefans News by Adobuzz.



On ne change pas une équipe qui gagne ! Avec cette 11ème édition de Koh-Lanta, TF1 continue de régner sur le trône de reine des audiences du vendredi soir avec un peu plus de 7 millions de fidèles. Du coup, la Une verrait d’un bon œil un nouveau Koh-Lanta dès que possible.

Selon Le Parisien, le projet serait d’ailleurs en route. L’idée ? Rassembler d’anciens candidats des différents Koh-Lanta. Une sorte de Koh Lanta : Le Retour des Héros comme en 2009 en quelque sorte donc.

Si aucun participant n’a encore été annoncé, le tournage, lui, serait déjà plus ou moins programmé pour le début de l’année 2012 avec une diffusion espérée au printemps selon le journal. De quoi espérer retrouver Moundir, Gégé, Tony et bien d’autres !

Moundir
Moundir viré de Les Apprentis aventuriers 5 ? "Il faut prendre des risques", il réagit à la rumeur
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles