3 photos
Voir le diapo
Leonardo DiCaprio sera furieux dans le prochain Clint Eastwood, J. Edgar. Deux nouvelles affiches du film retraçant la vie du fondateur du FBI, J. Edgar Hoover, ont été dévoilées et on peut dire que notre Leo donnera le meilleur de son talent pour ce rôle. Découvrez les affiches sur Purefans

Leonardo DiCaprio sera furieux dans le prochain Clint Eastwood, J. Edgar. Deux nouvelles affiches du film retraçant la vie du fondateur du FBI, J. Edgar Hoover, ont été dévoilées et on peut dire que notre Leo donnera le meilleur de son talent pour ce rôle. Découvrez les affiches sur Purefans News by Adobuzz.



On ne doutait pas du talent de Leonardo Dicaprio mais rien qu’à voir les affiches de son prochain film, J. Edgar, nous sentons bien que ce rôle nous ferra découvrir une nouvelle fois toutes les facettes de son immense talent et qui sait, peut être gagnera-t-il un Oscar.

J. Edgar est entré dans la course aux Oscars dès la diffusion de la bande annonce que vous pouvez retrouver en fin d’article, plusieurs célèbres journaux américains pariant beaucoup sur ce nouveau film de Clint Eastwood.

Leonardo Dicaprio y jouera J. Edgar Hoover, le fondateur du FBI, un personnage tout ce qu’il y a de plus sombre, mystérieux et bien sûr manipulateur. Un rôle qui pourrait bien consacrer le talent de Leo, déjà nommé trois fois aux Oscars (en 1994, 2005 et 2007) mais qui n’a jamais remporté de trophée.

Découvrez les affiches de J. Edgar et la bande annonce du film. Sortie au cinéma prévue le 11 janvier 2012.

Leonardo DiCaprio
Netflix : ce film qui a paumé tout le monde avec sa fin quitte le catalogue
Netflix : derniers jours pour voir ce film génial dont personne n'a vraiment compris la fin
Leonardo Dicaprio : miracle, il s'intéresserait à une star de plus de 25 ans ! (Et vous la connaissez forcément)
"Sa prochaine meuf sera peut-être une 2000" : Leonardo DiCaprio célibataire, la date de péremption des 25 ans a encore frappé
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles