2 photos
Voir le diapo
Shakira vient de démentir. Les rumeurs qui la disaient séparée de son chéri, le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, depuis une quinzaine de jours sont fausses. On revient sur cette vraie fausse séparation avec Purefans News by Adobuzz !     Contrairement à ce qu’un
Shakira vient de démentir. Les rumeurs qui la disaient séparée de son chéri, le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, depuis une quinzaine de jours sont fausses. On revient sur cette vraie fausse séparation avec Purefans News by Adobuzz !
 
 
Contrairement à ce qu’un tabloïd mexicain a pu rapporter, la chanteuse colombienne et son footballeur sont toujours aussi in love. Même si leurs rumeurs concernant l’infidélité de Piqué avec une femme plus jeune que la bomba latina n’ont pas été niées, tout va bien pour les tourtereaux !
 
Et quoi de mieux qu’un petit mot de la belle à son Apollon pour nous le prouver. Sur son twitter, Shakira a adressé un mot d’encouragement à l’équipe d’Espagne, et plus particulièrement à son homme.
 
“Bonne chance à l’équipe espagnole cette semaine et à mon numéro 3, muah ! @3gerardpique. Shak”. Si c’est pas mignon !
 
La prochaine fois que des rumeurs de séparation voleront au dessus du couple, il faudra penser à aller poser la question à la principale intéressée ! En plus, on sait que Shakira sait comment faire durer une relation puisqu’elle était restée une dizaine d’années avec son ex, avant de sortir avec le joueur hispannique. Toute l’actu du couple Shakira / Piqué avec PureFans News by Adobuzz !


Un p'tit son pour le fun

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème