2 photos
Voir le diapo
L’actrice Amber Benson qui jouait le rôle de Tara dans buffy contre les vampires vient rendre visite à Sarah Michelle Gellar dans Ringer. Elle jouera dans le dixième épisode de la première saison de la nouvelle série de l’ancienne interprète de Buffy. Purefans News by Adobuzz vous dit

L’actrice Amber Benson qui jouait le rôle de Tara dans buffy contre les vampires vient rendre visite à Sarah Michelle Gellar dans Ringer. Elle jouera dans le dixième épisode de la première saison de la nouvelle série de l’ancienne interprète de Buffy. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Réunion d’anciens de Buffy à l’horizon ! Alors que Charisma Carpenter et James Marsters joueront dans Supernatural, Amber Benson rendra visite à Sarah Michelle Gellar dans Ringer ! Les deux anciennes actrices de Buffy contre les Vampires seront réunies dans un épisode prochainement diffusé de la série.

Dans Buffy, Amber Benson jouait Tara, la petite-amie de WIllow (Alyson Hannigan). Dans Ringer, elle jouera Mary Curtis, une strip-teaseuse qui donnera des renseignements à l’agent Machado (Nestor Carbonell).

Son arrivée dans Ringer est prévue pour le dixième épisode de la saison 1 de Ringer, la chaîne CW ayant diffusé le quatrième épisode ce mercredi 5 octobre 2011. Depuis la mort de son personnage dans Buffy, Amber Benson a été vues dans de nombreux petits rôles à la télévision. Elle a notamment joué dans Supernatural, Private Practice et Grey's anatomy.

Découvrez la bande annonce du prochain épisode de Ringer :

Ringer - Saison 1
Mercato des séries : une ancienne de Buffy rejoint Sarah Michelle Gellar dans Ringer
News
essentielles
sur le
même thème