Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Bwaaaaaaaaah !!! Dès le printemps 2013, Les Lapins Crétins d’Ubisoft débarqueront à la télé, sur France 3, dans l’émission Ludo ! Au menu, 78 mini-épisodes en images de synthèse et surtout, des délires qui ont déjà convaincu 11 millions de gamers, 36 millions de fans sur Youtube et

Bwaaaaaaaaah !!! Dès le printemps 2013, Les Lapins Crétins d’Ubisoft débarqueront à la télé, sur France 3, dans l’émission Ludo ! Au menu, 78 mini-épisodes en images de synthèse et surtout, des délires qui ont déjà convaincu 11 millions de gamers, 36 millions de fans sur Youtube et plus de 500 000 fans français sur Facebook ! La bonne nouvelle sur Purefans News by Adobuzz.



Attention les yeux et les oreilles, au printemps 2013, Les Lapins Crétins vont s’emparer de votre télé ! Ce sera sur France 3, dans le programme jeunesse Ludo. La bonne nouvelle a été annoncée aujourd’hui par Ubisoft, ravie de collaborer avec France Télévisions pour 78 mini-épisodes en images de synthèse.

Du côté de la chaine, Julien Borde, Directeur de l’unité Jeunesse à France Télévisions, se réjouit : "Nous sommes très heureux de collaborer avec Ubisoft pour coproduire la première série d’animation autour des Lapins Crétins. Les Lapins Crétins sont déjà des stars du jeu vidéo et comptent des fans de tous âges tout autour du monde."

Il ajoute : "Dans leur série télévisée, les Lapins Crétins offriront aux spectateurs de Ludo sur France 3 leur vision unique de notre monde. C’est un grand honneur pour France Télévisions d’accueillir les plus déjantés des héros de jeu vidéo dans notre famille d’icônes animées."

Hyperactifs, déjantés et intenables, les Lapins Crétins ont été créés en 2006 par les studios français d’Ubisoft et ont déjà conquis des fans du monde entier avec plus de 11 millions de jeux vidéo vendus, 36 millions de fans sur Youtube et plus de 500 000 fans français sur Facebook !

Rabbids - 5th Anniversary Vidéo Ubisoft sélectionnée dans Jeux Vidéo
News
essentielles
sur le
même thème