2 photos
Voir le diapo
Les missions se succèdent et ne se ressemblent pas dans Secret Story 5. Alors que Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) sont censés avoir rompue, la Voix donne une mission expresse à Morgane (Secret Story) via le téléphone rouge : embrasser les deux garçons de la maison. On en

Les missions se succèdent et ne se ressemblent pas dans Secret Story 5. Alors que Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) sont censés avoir rompue, la Voix donne une mission expresse à Morgane (Secret Story) via le téléphone rouge : embrasser les deux garçons de la maison. On en connait une qui ne va pas bien réagir… Découvrez-tout sur Purefans News by Adobuzz.



La mission secrète de Geoffrey et de Marie est loin d’être un succès. Et si les habitants n’en sont pas encore persuadés, ils vont bientôt l’être puisque Marie a piqué une crise de jalousie après une mission de Morgane.

La jeune femme qui joue sa place en finale a reçu la mission expresse d’embrasser Zelko et Geoffrey. Pris par surprise, le petit ami de Marie (dont il est censé être séparé) n’a pas pu résister à l’assaut de Morgane et à son baiser.

Et on peut dire que Marie le prend mal, très mal. A part, la jeune blonde n’hésite pas à questionner son amoureux : « Qu’est ce que tu fais là ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu l’as embrassée ? Ca ne me fait pas rire ? Pourquoi tu t’es laissé faire ? ».

Mais Geoffrey, lui, ne comprend pas la réaction de Marie et lui fait un sermon sur ses crises excessives. Y’a de l’orage dans l’air…

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème