2 photos
Voir le diapo
Après I Whip My Hair et 21st Century, Willow Smith continue d’envoyer du lourd ! Dans la même veine que ses précédents titres, on peut découvrir son nouveau single, Fireball sur son twitter depuis cette nuit (06/10/11), minuit. Rejointe par la rappeuse Nicki Minaj sur ce titre, la

Après I Whip My Hair et 21st Century, Willow Smith continue d’envoyer du lourd ! Dans la même veine que ses précédents titres, on peut découvrir son nouveau single, Fireball sur son twitter depuis cette nuit (06/10/11), minuit. Rejointe par la rappeuse Nicki Minaj sur ce titre, la pré-adolescente de dix continue de nous étonner. Toute l’info sur ce featuring avec PureFans News by AdoBuzz !

 

La nouvelle recrue de Jay-Z est étonnante : à peine dix ans et déjà une carrière de lancée ! La très jeune fille nous fait découvrir, aujourd’hui, son nouveau single, le troisième, Fireball, un duo détonnant qu’elle a enregistré avec l’interprète de Superbass.

Avec des sonorités à la Rihanna et Nicki Minaj, la fille de Will Smith a trouvé le bon filon. Malgré son très jeune âge, elle a déjà un bon flow et une voix, très retouchée on l’avoue, qu’elle pose sur de bons gros beats urbains. La recette qui marche actuellement !
 
Willow prépare actuellement un album qui devrait peut-être sortir avant la fin de l’année. Elle aurait déjà enregistré neuf titres.
 
La (toute) petite chanteuse et la rappeuse extravagante en duo, ça donne ça sur PureFans News by AdoBuzz !
  

Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles