2 photos
Voir le diapo
C’est l’amour fou entre Justin Bieber et Selena Gomez et leur amour n’a pas de prix. Par contre, la chambre qu’ils occupaient dans hôtel du Brésil a un montant et pas n’importe lequel : 2100 euros la nuit. Mais Justin veut certainement le meilleur pour sa Selena. Découvrez-en plus sur

C’est l’amour fou entre Justin Bieber et Selena Gomez et leur amour n’a pas de prix. Par contre, la chambre qu’ils occupaient dans hôtel du Brésil a un montant et pas n’importe lequel : 2100 euros la nuit. Mais Justin veut certainement le meilleur pour sa Selena. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Rien n’arrête Selena Gomez et Justin Bieber. Alors que le chanteur est actuellement en Amérique du Sud pour continuer sa tournée mondiale, la belle Selena est venue rejoindre son amoureux. Actuellement en pause dans sa propre tournée, le We Own the Night Tour, Selena a pris le premier avion pour rejoindre Justin au Brésil.

Les deux amoureux ont été aperçus quittant un hôtel prestigieux où la chambre couterait la modique somme de 2100 euros la nuit. Rien n’est trop beau pour le couple d’ados qui a récemment reçu des menaces de mort.

Justin et Selena auraient poursuivis leur journée par un survol en hélicoptère de la ville, rien que ça ! Les deux chanteurs vivent une relation passionnelle depuis près d’un an et Justin a même récemment avoué vouloir avoir rapidement des enfants. Ah, l’amour !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles