2 photos
Voir le diapo
Envie d’un spoiler fun sur la saison 8 de Desperate Housewives ? Vous êtes au bon endroit ! Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir Eva Longoria et son personnage de Gaby se mettre à la pole dance pour son homme Carlos. Un moment sexy et drôle à déguster sur Purefans News by

Envie d’un spoiler fun sur la saison 8 de Desperate Housewives ? Vous êtes au bon endroit ! Dans la vidéo qui suit, vous allez découvrir Eva Longoria et son personnage de Gaby se mettre à la pole dance pour son homme Carlos. Un moment sexy et drôle à déguster sur Purefans News by Adobuzz.



Desperate Housewives - Saison 8 clôturera en beauté la série mythique de Marc Cherry où l’on suit les aventures des quatre copines Teri Hatcher (Susan), Felicity Huffman (Lynette), Marcia Cross (Bree) et Eva Longoria (Gaby).

Dans le second épisode de cette ultime saison, Gaby va justement nous régaler en décidant de se mettre à la pole dance afin de réveiller l’appétit visiblement endormi de son Carlos. Pour ça, elle ne va pas hésiter à faire appel à des professionnelles...

Courageuse, Eva Longoria a joué le jeu en tentant de grimper à la barre tout en restant sexy. Malheureusement pour elle, le scénario voulait que son personnage de Gaby ne soit pas une experte. Du coup, pouf, elle finit sur les fesses !

Eva Longoria sur une barre de pole dance dans Desperate Housewives saison 8

Desperate Housewives - Saison 8
QUIZ Desperate Housewives : es-tu un(e) expert(e) de la série ? 10 questions pour les vrais fans
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu VRAIMENT de la fin de la série ?
Desperate Housewives, Pretty Little Liars... 13 moments pourris qui ont gâché des séries
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles