2 photos
Voir le diapo
C’est toute une communauté qui pleure Ryan Good. Le styliste déjanté de Justin Bieber quitte la team du chanteur. Devant l’incompréhension des “Beliebers”, le manager du petit ami de Selena Gomez a tenu à s’expliquer sur son profil twitter. On vous dit pourquoi Ryan est parti avec
C’est toute une communauté qui pleure Ryan Good. Le styliste déjanté de Justin Bieber quitte la team du chanteur. Devant l’incompréhension des “Beliebers”, le manager du petit ami de Selena Gomez a tenu à s’expliquer sur son profil twitter. On vous dit pourquoi Ryan est parti avec PureFans News by Adobuzz !
 
 
Ryan Good a fait ses valises et ne fait désormais plus partie de l’équipe du petit protégé d’Usher. Mais qu’on se rassure, ce n’est absolument pas pour de mauvaises raisons. Le jeune homme souhaitait juste partir à l’aventure et réaliser ses rêves.
 
Le manager de Justin explique que “ Ryan est parti afin de poursuivre quelques uns de ses rêves… ”. Il ajoute, “ Nous l’encourageons à le faire. Il fera toujours parti de cette famille. Toujours. ”
 
On imagine la réaction des fans qui ont du être surpris d’apprendre la nouvelle. Plus que surpris, ils doivent être vraiment chagrinés. Ryan est le rayon de soleil de l’équipe, toujours une blague à dire et présent pour chacun.
 
On ne connaît pas encore les projets du talentueux styliste, mais on imagine qu’avec une déclaration comme celle-là, il pourra revenir dans la grande famille Bieber si jamais il se casse les dents. On vous tient au courant des projets futurs de Ryan Good avec PureFans News by AdoBuzz !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles