2 photos
Voir le diapo
Et les petits veinards du jour sont Brooklyn, Romeo et Cruz Beckham. Grâce à leur célèbre papa, le milieu de terrain des LA Galaxy, David Beckham, les trois garçons pourraient avoir le privilège d’assister à un concert privé de leur idole, Justin Bieber. Tout ça moyennant un petit
Et les petits veinards du jour sont Brooklyn, Romeo et Cruz Beckham. Grâce à leur célèbre papa, le milieu de terrain des LA Galaxy, David Beckham, les trois garçons pourraient avoir le privilège d’assister à un concert privé de leur idole, Justin Bieber. Tout ça moyennant un petit arrangement. Toute l’info sur le deal entre David et Justin avec PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Les fils Beckham vont peut-être devenir les enfants les plus chanceux au monde ! Contre quelques leçons particulières de foot dispensées par leur père, Justin Bieber serait totalement enchanté de venir donner un show privé aux trois rejetons de l’as du ballon rond.
 
« Ce sont des gosses super. (...) J'ai dit à David que si nous sommes tous les deux libres, je viendrais leur donner un concert privé chez eux, s’il me donne des cours privés de football ! » a déclaré le petit-ami de Selena Gomez.
 
En plus de ça, le chanteur canadien leur aurait déjà fait parvenir des cadeaux dédicacés !
 
De vrais petits chanceux on vous dit ! Et quand ce sera le tour d’Haven, leur petite dernière tout juste âgée de trois mois, de faire des caprices qui verra-t-on débarquer chez les Becks ? On attend vos avis et réactions sur le deal qu’ont passé Justin Bieber et David Beckham sur PureFans News by Adobuzz !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles