2 photos
Voir le diapo
On ne peut pas toujours faire l’unanimité ! Depuis le début de sa carrière, Justin Bieber, qui a su rassembler 36 millions de fans sur sa page Facebook, n’a pas que des amis. Certains ne peuvent tellement pas le sentir qu’ils en deviennent extrêmes. Un peu trop sûrement puisqu’ils vont
On ne peut pas toujours faire l’unanimité ! Depuis le début de sa carrière, Justin Bieber, qui a su rassembler 36 millions de fans sur sa page Facebook, n’a pas que des amis. Certains ne peuvent tellement pas le sentir qu’ils en deviennent extrêmes. Un peu trop sûrement puisqu’ils vont même jusqu’à menacer de mort le petit-ami de Selena Gomez ! On fait toute la lumière sur les graves menaces qui pèsent sur le chanteur de Baby avec PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Une fois de plus, Justin Bieber, est victime de sa trop grande notoriété. A force de faire parler de lui, l’interprète de Baby, commence sérieusement à en énerver plus d’un. A tel point qu’on voit fleurir sur la Toile de nombreuses menaces de mort à l’encontre du jeune chanteur.
 
Alors qu’il se prépare à entamer une tournée de dix dates en Amérique du Sud, Justin déchaîne les passions. A deux semaines d’un concert prévu à Lima, au Pérou, sa page twitter semble être devenue un vrai mur des lamentations. Des centaines de milliers de “Beliebers” ont pris d’assaut la page du réseau social, le suppliant d’annuler son show prévu dans la capitale.
 
«Nous ne voulons pas que tu te fasses tuer. Tu es tout pour nous. S’il te plaît, c’est pour ta propre sécurité» ou «Je suis sur le point de pleurer en ce moment, car j’ai si peur et je m’inquiète pour Justin. Je ne sais pas ce que je vais faire s’il lui arrive quelque chose». Voilà quelques exemples de posts, destinés à celui qui chante One Time, que l’on peut lire.
 
Les fans du canadien craignent pour leur idole. Une page Facebook, “Matar a Justin Bieber el 17 de octubre en el Estadio Nacional” (Tuer Justin Bieber le 17 octobre au Stade National) , a été créée. Derrière cette attaque de mauvais goût, des péruviens très remontés contre le chanteur, des péruviens carrément anti-Justin.
 
Alors s’agit-il d’un groupe uniquement ouvert pour faire rire les copains ? Ou y a-t-il à l’origine une personne réellement malveillante ?
 
Même sur Twitter, terrain de jeu du petit protégé d’Usher, les attaques fusent. Des messages dans le style "#BiebsStayOutOfPeru" (Biebs reste hors du Pérou) aflluent de tous les coins de planète. Cela a vite fait le tour puisque dès hier (03/10/11), le sujet faisait débat sur le site de microbloggage. 
 
Aujourd’hui, avec la liberté qu’offrent toutes ces nouvelles plateformes multimédias, mises à la portée de tous, il devient de plus en plus facile de créer ce genre de groupes et mouvements incitant à la haine. 
 
Hier midi, ni Justin, ni les membres de sa team n’avait encore réagi sur l'affaire. On ne pense pas qu'annuler quoi que ce soit puisse être au programme puisqu’il vient d’arriver au Brésil pour sa première date. On vous tient au courant de la suite des évènements avec PureFans News by AdoBuzz !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles