Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ca commence bien pour L'Incroyable histoire de Winter le dauphin aux Etats-Unis. Le film qui sortira le 2 novembre 2011 en France prend la tête du box-office américain passant devant Le Stratège avec Brad Pitt et le Roi Lion. Découvrez-en plus sur le classement du box-office US sur Purefans

Ca commence bien pour L'Incroyable histoire de Winter le dauphin aux Etats-Unis. Le film qui sortira le 2 novembre 2011 en France prend la tête du box-office américain passant devant Le Stratège avec Brad Pitt et le Roi Lion. Découvrez-en plus sur le classement du box-office US sur Purefans News by Adobuzz.



Il était une fois un petit dauphin qui avait l’ambition d’être un succès au box-office ! Deux semaines après sa sortie américaine, Winter le dauphin a pris la tête du box-office américain avec un cumul de 37,5 millions de dollars de recettes.

Le dauphin Winter s’est même payé le luxe de dépasser Brad Pitt et son film Le Stratège (sortie française le 16 novembre 2011) qui lui aussi en est à sa seconde semaine d’exploitation avec un cumul de plus de 38 millions de dollars de recettes.

En troisième position, nous retrouvons le Roi Lion 3D qui a fait son come-back dans les salles obscures cette semaine aux USA. Notons également que les films 50/50, Courageous et Dream House se classent respectivement quatrième, cinquième et sixième du classement la semaine de leur sortie.

Identité Secrète avec Taylor Lautner chute à la septième place pour sa seconde semaine (19 millions de dollars de recettes cumulées). (S)ex List, Contagion et Killer Elite ferment le top 10 du classement.

Morgan Freeman
Morgan Freeman s'endort en pleine interview à la télé US
Box Office US : un dauphin devant Brad Pitt et le Roi Lion
Batman 3 ... plus de vilains que prévus dans le film