2 photos
Voir le diapo
robert pattison a toujours la côte ! L’interprète d’Edward Cullen dans la saga Twilight vient d’être élu pour troisième année consécutive « Homme le plus sexy » par les lectrices de la version britannique du magazine Glamour. Il devance son partenaire Taylor Lautner mais également

robert pattison a toujours la côte ! L’interprète d’Edward Cullen dans la saga Twilight vient d’être élu pour troisième année consécutive « Homme le plus sexy » par les lectrices de la version britannique du magazine Glamour. Il devance son partenaire Taylor Lautner mais également David Beckham et Zac Efron. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Vous en doutiez encore et pourtant, Robert Pattinson est bel et bien l’homme le plus sexy au monde ! C’est en tout cas ce que pensent les lectrices de Glamour UK qui viennent d’élire le jeune britannique homme le plus sexy de l’année… pour la troisième année consécutive !

Et oui, Robert Pattinson est toujours dans le coup. Le quatrième film de la saga Twilight, Révélation, sortira dans quelques semaines et Robert et le couple qu’il forme avec Kristen Stewart fait toujours sensation.

D’ailleurs, Robert Pattinson devance au classement Taylor Lautner, son partenaire et ennemi dans Twilight qui se retrouve en seconde position. On retrouve ensuite Johnny Depp, David Beckham et Zac Efron.

La suite du classement devrait paraître au mois de novembre mais chez Purefans News, on est assez d’accord ! N’oubliez pas que Robert Pattinson sera en France dans quelques semaines ! Et pour celles et ceux qui l’aurait manqué, redécouvrez la bande annonce en VF de Twilight 4 :

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème