7 photos
Voir le diapo
La Fashion Week de Paris est ouverte et nos starlettes de séries télé débarquent à paris pour l’occasion. Ce week-end, ce sont Lea Michele et Leighton Meester qui sont venues à Paris pour profiter du soleil et des défilés. Les stars de Glee et Gossip Girl étaient sur leur 31 et très

La Fashion Week de Paris est ouverte et nos starlettes de séries télé débarquent à paris pour l’occasion. Ce week-end, ce sont Lea Michele et Leighton Meester qui sont venues à Paris pour profiter du soleil et des défilés. Les stars de Glee et Gossip Girl étaient sur leur 31 et très heureuse de visiter notre capitale. Découvrez-en plus en photos sur Purefans News by Adobuzz.



Deux fois par an, la Fashion Week parisienne attire des centaines de stars sur le sol français et plus particulièrement à Paris où les plus grands créateurs présentent leur collection. Cette fois, les stars avaient rendez-vous avec la collection printemps-été 2012 et Lea Michele et Leighton Meester avaient fait le déplacement.

Lea Michele
, connue pour son rôle de Rachel Berry dans Glee a assisté au défilé de Karl Lagerfeld mais ce n’est pas tout. De passage dans notre capitale, la jeune femme n’a pas pu résister au plaisir de visiter les plus grands monuments. Lea Michele a été aperçue au Louvre où elle a posé devant la célèbre pyramide mais aussi à Versailles.

De son côté, Leighton Meester, Blair dans Gossip Girl, a assisté au défilé de Christian Dior dans une magnifique robe blanche. L’actrice avait fait le déplacement depuis New York où elle tourne actuellement la cinquième saison de Gossip Girl. Découvrez les photos :





Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles