2 photos
Voir le diapo
Depuis une interview publié dans le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France du dimanche 2 octobre 2011, la rumeur de voir un jour Zinedine Zidane sélectionneur de l'equipe de france de football fait du buzz dans la presse papier mais aussi et surtout sur le web. Purefans News by Adobuzz

Depuis une interview publié dans le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France du dimanche 2 octobre 2011, la rumeur de voir un jour Zinedine Zidane sélectionneur de l'equipe de france de football fait du buzz dans la presse papier mais aussi et surtout sur le web. Purefans News by Adobuzz revient sur LA rumeur de la planète foot du moment.



Quand on lui pose la question "Devenir sélectionneur des Bleus, cela pourrait vous intéresser", notre Zizou national a répondu : "Sélectionneur, pourquoi pas ? Ce ne serait pas mal... Tout est possible dans la vie". Avec cette déclaration, les plus folles rumeurs sont partout et certaines personnes voit déjà "ZZ" comme un probable successeur de son ami Laurent Blanc actuellement en place.

Après Diego Maradona, récent sélectionneur de l'Argentine, c'est sûr que voir l'ancien meneur de jeu des bleus et du real madrid aurait fière allure, mais on voit mal la fédération lui confier seul les rênes de l'équipe de France, si Zizou n'a jamais entraîné ... Seul l'avenir répondre à cette incroyable rumeur. En attendant, on vous laisse avec cette vidéo des 31 buts de Zinedine Zidane en équipe de France.

Zinedine Zidane
Zinédine Zidane : son frère Farid est mort, il lui rend un hommage émouvant
Zinédine Zidane régale les téléspectateurs et les internautes lors du match France 98 vs Fifa 98
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : Ronaldo, Benzema et les fans entre hommage et larmes
Zinédine Zidane (Real Madrid) démissionne, futur entraîneur de l'Equipe de France ?
voir toutes les news de Zinedine Zidane Découvrir plus d'articles