2 photos
Voir le diapo
Chanter du Justin Bieber à X-Factor, c’est prendre le risque de se faire insulter par Simon Cowell. Drew Ryniewicz, 14 ans, a quand même tenté le coup, en proposant SA version du tube Baby. Résultat ? Un moment bluffant et une chanson mieux que l’originale pour le jury ! La vidéo sur

Chanter du Justin Bieber à X-Factor, c’est prendre le risque de se faire insulter par Simon Cowell. Drew Ryniewicz, 14 ans, a quand même tenté le coup, en proposant SA version du tube Baby. Résultat ? Un moment bluffant et une chanson mieux que l’originale pour le jury ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Comme quasiment toutes les filles de 14 ans, Drew Ryniewicz est fan de Justin Bieber. Sauf que cette petite américaine ne se contente pas de coller des posters du chanteur sur les murs de sa chambre, elle fait également des covers des chansons du teen.

Poussée et soutenue par sa famille, elle a donc décidé de tenter sa chance à X Factor en chantant sa propre version de Baby, le tube planétaire qui a fait connaître Justin Bieber. Un pari risque puisque le jury se compose de L.A Reid, le producteur de Justin justement, mais également Nicole Scherzinger, copine et fan du chéri de Selena Gomez.

Oui mais voilà, la performance de Drew Ryniewicz est tellement incroyable et parfaite que personne n’a trouvé la moindre critique à faire. Durant sa performance, tous avaient un immense sourire.

Bluffés, ils ont couvert la jeune Drew de compliments. L.A Reid lâche par exemple : "Tu étais très gracieuse et très sincère. Tu es quelqu’un de spécial". L’ex leader des Pussycat Dolls, elle, a même préféré cette version : "Je suis une vraie fan de Justin Bieber et j’adore la version originale… Mais je dois reconnaître que je préfère ta version à la sienne !".

Même le sévère et parfois très méchant Simon Cowell est sous le charme. Au total, Drew Ryniewicz récolte quatre « oui » ! Un vrai succès !

La reprise de Baby de Justin Bieber par Drew Ryniewicz à X-Factor

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème