2 photos
Voir le diapo
La série The Finder, spin-off de Bones accueillera prochainement le Dr Sweets interprété par John Francis Daley pour le tout premier crossover entre les deux séries depuis l'introduction de Walter Sherman dans l'épisode 19 de la saison 6. Découvrez-en plus sur Purefans News by

La série The Finder , spin-off de Bones accueillera prochainement le Dr Sweets interprété par John Francis Daley pour le tout premier crossover entre les deux séries depuis l'introduction de Walter Sherman dans l'épisode 19 de la saison 6. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



La série The Finder avec Geoff Stults arrivera à la mi-saison aux Etats-Unis sur la chaîne FOX. La série dérivée de Bones qui, elle, reviendra le 3 novembre 2011 pour sa septième saison, devrait accueillir un des personnages de Bones.

Le tout premier acteur de Bones à se rendre dans The Finder sera John Francis Daley qui joue Lance Sweets, le psychologue de l'équipe. L'un des producteurs de la série a indiqué que Sweets était un personnage parfait pour examiner le cerveau de Walter Sherman.

Sachez également que l'acteur David Boreanaz devrait prochainement réaliser un épisode de la série The Finder. Aucune date de diffusion n'a encore été communiquée pour cette nouvelle série.

The Finder - Saison 1
The Finder : le spin-off de Bones arrive sur M6 !
The Finder et Alcatraz out, Touch de retour pour une saison 2 sur Fox
Séries US : The Finder débarque et 30 Rock est de retour ce soir
The Finder : 50 Cent vient rapper dans la série dérivée de Bones
voir toutes les news de The Finder - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème