2 photos
Voir le diapo
L’actrice française Bérénice Marlohe aurait été recrutée pour jouer dans le vingt-troisième film des aventures de James Bond. Méconnue en France, l’actrice devrait succéder à Olga Kurylenko et devenir la nouvelle James Bond Girl. Découvrez-en plus sur Bérénice Marlohe et James Bond

L’actrice française Bérénice Marlohe aurait été recrutée pour jouer dans le vingt-troisième film des aventures de James Bond. Méconnue en France, l’actrice devrait succéder à Olga Kurylenko et devenir la nouvelle James Bond Girl. Découvrez-en plus sur Bérénice Marlohe et James Bond 23 sur Purefans News by Adobuzz.



Le mystère est encore très présent autour de James Bond 23 qui devrait se tourner prochainement avec Daniel Craig qui reprendra les traits du célèbre agent 007. Une grande inconnue perdurait depuis plusieurs mois mais il semble que les producteurs du film aient enfin trouvé leur nouvelle James Bond Girl.

Et pour notre plaisir, cette jeune femme est française ! Elle s’appelle Bérénice Marlohe et bien que méconnue du grand public en France, elle a déjà joué dans quelques films ainsi que dans les fictions françaises section de recherche, Père et Maire ou encore Femme de Loi.

Pour l’instant, on ignore quand sera tourné ce nouvel opus des aventures de James Bond mais le tournage devrait prochainement débuter en Turquie, à  Istanbul selon le site M16-HQ. Rappelons que le film sera réalisé par sam mendes et qu’il pourrait s’intitulé Carte Blanche.

Bérénice Marlohe
Skyfall : Bérénice Marlohe se déshabille pour FHM ! (PHOTOS)
James Bond 23 : le casting de Skyfall se pose à Londres (PHOTOS)
News
essentielles
sur le
même thème