2 photos
Voir le diapo
La série américaine Royal Pains recevra prochainement l’actrice française Judith Godrèche. La saison 3 de la série qui reprendra cet hiver devrait accueillir l’actrice le temps de quelques épisodes. Découvrez-en plus sur son rôle dans Royal Pain sur Purefans News by

La série américaine Royal Pains recevra prochainement l’actrice française Judith Godrèche. La saison 3 de la série qui reprendra cet hiver devrait accueillir l’actrice le temps de quelques épisodes. Découvrez-en plus sur son rôle dans Royal Pain sur Purefans News by Adobuzz.



Judith Godrèche arrive dans la série Royal Pains. La série diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne USA poursuivra sa troisième saison cet hiver avec comme guest-star l’actrice française de 39 ans vue dans l’Auberge Espagnole et plus récemment dans Low Cost.

Dans la série, elle jouera le rôle de Claudette Von Jurgens, une cousine de Boris. Le personnage devrait faire arriver dans les Hamptons pour faire la paix avec son cousin au grand désespoir de ce dernier.

De plus, on apprend que la participation de Judith Godrèche pourrait être étendue à la saison 4 de la série attendue pour l’été 2012. En France, la série Royal Pains est diffusée sur la chaîne Canal Plus Family.

Judith Godrèche
Low Cost en VIDEO... les coulisses du film avec Judith Godrèche
Low Cost VIDEO... Une première bande annonce du film
Julien Doré chante la BO du nouveau film de Judith Godrèche