2 photos
Voir le diapo
La maison des secrets de Secret Story 5 vit au rythme de la guerre des clans mais dans tout ce remue-ménage, deux candidats se rapprochent : Aurélie (Secret Story) et Zelko (Secret Story) iraient-ils plus loin que leur mission secrète ? Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du

La maison des secrets de Secret Story 5 vit au rythme de la guerre des clans mais dans tout ce remue-ménage, deux candidats se rapprochent : Aurélie (Secret Story) et Zelko (Secret Story) iraient-ils plus loin que leur mission secrète ? Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du jeudi 29 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



En cette nouvelle matinée, Marie a décidé de changer et de s’éloigner de Geoffrey. Mais elle veut également se lancer à fond dans le jeu. Le but du jour : trouver le secret de Juliette et pourquoi pas celui de Zelko par la même occasion.

Fidèle à elle-même, Juliette provoque Marie mais celle-ci n’hésite plus à se défendre. Et elle a de la chance puisqu’elle a été désignée enquêtrice de la semaine aux côtés de Zelko. Elle gagne avec le maître des souterrains un accès à la salle des totems et un buzz gratuit à utiliser dans les 15 minutes.

Dans la salle des Totems, Marie et Zelko découvrent des indices sur le secret de Juliette mais aussi de Zelko ! A la sortie, Marie s’entretient avec son groupe. Morgane tente de les déstabiliser mais Marie se rend dans le confessionnal.

Marie buzze Juliette : « Juliette serait une miraculée ». Marie et Geoffrey réfléchissent sur le secret de Zelko. Et hop, Marie buzze une seconde fois ! Rien ne peut l’arrêter apparemment. Le secret : « Lui et Zarko étaient les éclaireurs de la maison ».

Entre Zelko et Aurélie, la mission secrète continue. La Voix veut mettre les habitants à contribution et leur annonce que les deux candidats sont en mission secrète. Ils doivent vanter les attributs de l’autre personne.

Morgane a décidé de s’amuser avec Zelko et Aurélie. La jeune femme n’hésite pas à faire croire qu’elle est jalouse d’Aurélie. Et Morgane y met les formes puisqu’elle fond littéralement en larmes ! Vrais sentiments ou fiction ?

Mais Zelko ne supporte pas que Morgane soit triste et révèle qu’il était en mission avec Aurélie. Zelko est un vrai sensible ! Aurélie est dégoutée de la révélation de la mission secrète et les deux candidats ne remportent donc pas leur mission.

Les deux clans s’affrontent sur une épreuve musicale tout en rythme ! Quel clan va remporter cette épreuve musicale ? C’est finalement Les Dieux de l’Olympe qui gagnent 6000 euros. Marie s’énerve contre ses deux camarades qui, selon elle, lui ont fait perdre le duel.

Marie a l’impression de ne pas être soutenue par Geoffrey et Aurélie. Marie est remontée et bien décidée à s’imposer face à Juliette. Ce soir, les candidats reçoivent les parents de Morgane et Brigitte, le papa de Morgane, tente de parler à Marie et Geoffrey de leur couple. Geoffrey et Marie sont bouches-bé et fascinés. Geoffrey se rend compte qu’il doit se rapprocher de Marie et s’ouvrir sur sa petite amie.

C’est tout pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème