2 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 28 septembre 2011, lors de la fashion week parisienne, le défilé Mugler du styliste Nicola Formichetti avait l’honneur de compter sur la présence de Lady Gaga...en vidéo. Absente physiquement, la chanteuse de The Edge of Glory avait en effet enregistré un message fidèle à

Hier, mercredi 28 septembre 2011, lors de la fashion week parisienne, le défilé Mugler du styliste Nicola Formichetti avait l’honneur de compter sur la présence de Lady Gaga...en vidéo. Absente physiquement, la chanteuse de The Edge of Glory avait en effet enregistré un message fidèle à son personnage : envoûtant et décalé. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga a encore frappé. Hier, pour le défilé Thierry Mugler, la star n’était pas là. pourtant, elle a laissé planer son ombre au-dessus du podium à travers une vidéo étrange, sur fond de musique électro et d’effets d’ombres et lumières.

Je suis la femme Mugler, pas d’embrouilles avec Mugler. Vous voulez mettre la femme Mugler en colère ? Elle vous mangerait. Bienvenue à Paris, c'est la Fashion week" annonce la chanteuse de Bad Romance.

Pourquoi cette vidéo de Lady Gaga ? Car le styliste de la marque est également celui personnel de Gaga. Forcément, ça crée des rapprochements. Pourtant, même si tous espéraient sa présence, la star n’était pas là hier soir, à l’inverse de l’an dernier, où elle avait fait sensation.

La vidéo de Lady Gaga au défilé Thierry Mugler lors de la Fashion week de Paris

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème