2 photos
Voir le diapo
Sous ses airs de gentil garçon sage, Justin Bieber est aussi un amateur de gros rap. En vrai fan de Lil Wayne, le boyfriend de Selena Gomez a même décidé de remixer sa chanson How To Love à sa sauce à l’occasion de l’anniversaire du bad boy. La nouvelle chanson inédite de Justin Bieber

Sous ses airs de gentil garçon sage, Justin Bieber est aussi un amateur de gros rap. En vrai fan de Lil Wayne, le boyfriend de Selena Gomez a même décidé de remixer sa chanson How To Love à sa sauce à l’occasion de l’anniversaire du bad boy. La nouvelle chanson inédite de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz.



En août dernier, Lil Wayne proposait How To Love en avant-goût de son nouvel album, "Tha Carter IV". Un mois plus tard, à l’occasion de l’anniversaire du rappeur, Justin Bieber a décidé de reprendre le titre à sa manière.

Postée il y a à peine quelques heures, la vidéo a déjà récolté plus de 52 000 "likes" et près de 10 000 commentaires sur la page Facebook du baby chanteur ! Quant à Lil Wayne, pas encore de réaction mais on est sûrs que, comme nous et comme les fans de Justin Bieber, il adorera cet hommage !

Pour info, ce n’est pas la première fois que le chanteur s’aventure à rapper. Justin Bieber avait déjà joué le rappeur sous le pseudo de Shawty Mane...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles