2 photos
Voir le diapo
Dans la maison des secrets de Secret Story 5, il faut se méfier des apparences. Les candidats des deux teams ignorent qu’Aurélie et Zelko sont en mission secrète. Les deux chefs des teams leur font croire depuis quelques jours qu’ils sont en trains de craquer l’un pour l’autre. A

Dans la maison des secrets de Secret Story 5, il faut se méfier des apparences. Les candidats des deux teams ignorent qu’Aurélie et Zelko sont en mission secrète. Les deux chefs des teams leur font croire depuis quelques jours qu’ils sont en trains de craquer l’un pour l’autre. A quelques heures des nominations, cela pourrait-il leur porter préjudice ? Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du mardi 27 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz



Cette semaine, Zelko et Aurélie doivent faire croire aux habitants qu’ils sont en couple. Une situation difficile à avaler pour Juliette qui voit leur rapprochement comme une menace pour son clan. Aurélie et Zelko ne se séparent plus et jouent le jeu à fond.

A quelques heures des nominations, les habitants se font duper et commencent à avoir peur surtout Marie et Geoffrey. Craindraient-ils que leur amie Aurélie les trahisse ? Du côté de Morgane également la tension monte. Elle tente de convaincre Juliette de faire quelque chose mais Juliette ne se sent pas menacée.

Après le pacte passé avec Zelko, Aurélie doit convaincre Marie et Geoffrey de voter contre Juliette pour la nomination et non Morgane. Et pour l’instant, ce n’est pas gagné ! Geoffrey aimerait nominer Morgane mais Aurélie préférerait nominer Juliette.

Pour tenter de sauver leurs places, Juliette et Morgane veulent semer le trouble chez Marie. Leur  but ? Faire nominer Zelko. La semaine dernière, Marie a dit à Zelko qu’elle n’avait pas peur de se retrouver face à lui. Mais Marie aurait-elle changé d’avis ?

Zelko est sûr de lui : si Marie rentre dans la maison vendredi, il quittera la maison. Serait-il un peu présomptueux ? Ce soir, Aurélie va recevoir la visite de son papa. La Voix demande à Zelko d’être le gendre idéal.

Le papa d’Aurélie tente de déstabiliser Zelko et ça semble marcher. En tout cas, les habitants semblent bien s’amuser. Le papa d’Aurélie et Zelko s’affrontent dans un bras de fer « pour la main d’Aurélie ». Et c’est Zelko qui gagne avec le sourire, le papa d’Aurélie l’ayant laissé gagner.

La soirée des confidences sème le trouble parmi les candidats. Aurélie serait prête à trahir son clan pour aller en finale. Juliette s’énerve contre Marie mais Geoffrey ne supporte pas cette énième critique. Il décide de défendre Marie. C’est vraiment la guerre entre Juliette et Geoffrey.

En direct, la Voix annonce les nominés de la semaine. Ce sont donc sans surprise Marie et Juliette qui sont nominées cette semaine.

C’est tout pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles