2 photos
Voir le diapo
Happy end ou presque entre la Warner et Charlie Sheen. Le studio annonce avoir trouvé un accord à l’amiable avec l’acteur qui réclamait 100 millions de dollars d’indemnités après avoir été viré en mars dernier de la série Mon oncle Charlie. Selon différents médias US, l’ex de

Happy end ou presque entre la Warner et Charlie Sheen. Le studio annonce avoir trouvé un accord à l’amiable avec l’acteur qui réclamait 100 millions de dollars d’indemnités après avoir été viré en mars dernier de la série Mon oncle Charlie. Selon différents médias US, l’ex de Denise Richards - désormais remplacé par Ashton Kutcher dans le show - devrait pourtant toucher un gros chèque et des jolis bonus. Plus de détails sur l’abandon des poursuites sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a six mois, Charlie Sheen était viré de la série Mon Oncle Charlie. Dans une lettre adressée aux avocats de l’acteur, la Warner justifiait cette décision par une "conduite dangereusement autodestructrice" de la part de Charlie Sheen. Le studio qualifiait même son ex poule aux oeufs d’or de personne semblant “très malade".

En réponse, l’ex mari de Denise Richards avait alors tout simplement porté plainte avant de réclamer 100 millions de dollars d’indemnités à ses ex employeurs, ne se privant pas au passage de tacler la série et ses producteurs, Chuck Lorre en tête.

Oui mais voilà, les tribunaux n’auront finalement pas à se pencher sur ce conflit. Dans un communiqué, la Warner explique en effet avoir trouvé un accord à l’amiable avec Charlie Sheen : “Warner Bros. Television, Chuck Lorre et Charlie Sheen ont résolu leur différend dans des conditions satisfaisantes pour les deux parties". Du coup, "Les poursuites et l'arbitrage en cours sont abandonnés”.

Et même si “Les parties sont tombées d'accord pour ne pas dévoiler les termes de l'accord", certains médias comme TMZ ou le Los Angeles Times croient savoir que l’ancien Tonton Charlie devrait recevoir 25 millions de dollars. En bonus, il devrait également récupérer 100 millions supplémentaires de droits d'auteur sur les rediffusions, sur sept ans. Un joli bingo !

La Warner et Chuck Lorre doivent désormais croiser les doigts pour que l’aventure se déroule mieux avec Ashton Kutcher, chargé de succéder à Charlie Sheen. Niveau audiences, les voyants sont en tout cas pour l’instant au vert puisque le premier épisode de la saison 9 a rassemblé 27,7 millions de téléspectateurs. A suivre...

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème