2 photos
Voir le diapo
La nouvelle est officielle ! Selon le site officiel de l’évènement, Selena Gomez sera la présentatrice des MTV Europe Music Awards 2011 (MTV EMA) le 6 novembre 2011, à Belfast. La chanteuse de Love You Like a Love Song sera également en lice face à son boyfriend Justin Bieber pour

La nouvelle est officielle ! Selon le site officiel de l’évènement, Selena Gomez sera la présentatrice des MTV Europe Music Awards 2011 (MTV EMA) le 6 novembre 2011, à Belfast. La chanteuse de Love You Like a Love Song sera également en lice face à son boyfriend Justin Bieber pour décrocher un prix... La réaction de la petite bombe des Sorciers de Waverly Place sur Purefans News by Adobuzz.



Excellente nouvelle pour les fans de Selena Gomez ! C’est elle qui a été choisie par les organisateurs des MTV Europe Music Awards 2011 pour présenter la cérémonie le dimanche 6 novembre prochain, à Belfast, en Irlande du Nord.

Dès l’annonce de ce choix, Selena a exprimé sa joie : “Je suis tellement excitée d’être la présentatrice des MTV EMA, un rêve devient réalité ! C’est un immense évènement qui a toujours su récompenser les plus grandes stars de la musique à travers le monde, donc c’est un réel honneur d’être la maîtresse de cérémonie cette année”.

En plus de présenter la soirée, Selena tentera également de remporter le prix de l’artiste qui possède les plus grands fans. Elle sera opposée à son boyfriend Justin Bieber mais également à Lady Gaga, Paramore et 30 seconds to Mars.

Très active sur Twitter, la star a également promis de poster quelques messages en live dans les coulisses des MTV EMA pour raconter à ses fans comment ça se passe et donner son avis !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème