Justin Bieber et Selena Gomez sont fous amoureux et se sont offerts des vacances à Malibu. Après avoir posé en parents sur une photo, les deux amoureux se sont rendus à Malibu pour quelques jours de détente absolue. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Ils sont tellement

Justin Bieber et Selena Gomez sont fous amoureux et se sont offerts des vacances à Malibu. Après avoir posé en parents sur une photo, les deux amoureux se sont rendus à Malibu pour quelques jours de détente absolue. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Ils sont tellement amoureux qu’ils ne peuvent pas se séparer ne serait-ce qu’une minute. Justin Bieber et Selena Gomez profitent au maximum des quelques semaines de repos de Selena. La belle jeune femme de19 ans est actuellement en tournée pour son We Own the Night Tour qui reprendra le 13 octobre prochain au Canada.

Ce vendredi 23 septembre 2011, le couple a assisté au concert de Demi Lovato à Los Angeles et, selon TMZ, le jeune homme aurait décidé de surprendre sa petite-amie en l’emmenant vers une destination inconnue.

Justin Bieber a donc décidé de s’envoler pour Malibu avec sa dulcinée. Les deux amoureux ont été aperçus main dans la main et lèvres contre lèvres sur une des plages de la ville profitant du beau temps ce samedi 24 septembre 2011.

A noter que Justin Bieber sera bientôt en France pour la sortie de son prochain album. Selena Gomez, elle, devra rester aux Etats-Unis où se poursuit sa tournée Nord-Américaine. Elle sera prochainement de passage au Canada et finira sa tournée à Montréal le 30 octobre 2011. 
 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles