2 photos
Voir le diapo
Les Anges de la série Charlie's Angels n’ont pas pu s’imposer face aux geeks de The Big Bang Theory. Ce jeudi 22 septembre 2011, nombreuses étaient les séries américaine qui revenaient ou faisaient leurs premiers pas à la télévision US. Parmi elles, le remake de Drôle de Dames ou la

Les Anges de la série Charlie's Angels n’ont pas pu s’imposer face aux geeks de The Big Bang Theory. Ce jeudi 22 septembre 2011, nombreuses étaient les séries américaine qui revenaient ou faisaient leurs premiers pas à la télévision US. Parmi elles, le remake de Drôle de Dames ou la série Prime Suspect. Découvrez toutes les audiences en direct des USA sur Purefans News by Adobuzz.



La saison des séries a débuté aux Etats-Unis et, on le sait, il y aura des gagnants mais surtout des perdants côté audience. Ce jeudi 22 septembre 2011, la série Charlie’s Angels n’a pu que s’imposer face aux 14,3 millions de fans de The Big Bang Theory, série comique que l’ont doit à Chuck Lorre.

Les Anges réalisent un score tout de même raisonnable avec 8,7 millions de curieux. CW et Vampire Diaries squattent la dernière place avec 2,5 millions de téléspectateurs.

A 21h, la nouvelle série de la CBS, Perosn of Interest récolte 13,2 millions de téléspectateurs passant devant le premier épisode de la saison 8 de Grey's anatomy et ses 10,1 millions de fans. Sur NBC, ça commence mal pour Whitney avec 6,7 millions de téléspectateurs et The Secret Circle dégringole sur CW en perdant près d’un million de fans.

A 22h, The mentalist signe un retour en maitre avec 13,4 millions de fans suivi du second épisode de Grey’s Anatomy tandis que la série Prime Suspect se retrouve bonne dernière avec 6 millions de curieux. Découvrez la bande annonce de Charlie's Angels:

Charlie's Angels
Charlie’s Angels annulé par ABC : les Anges de Drew Barrymore se brûlent les ailes
News
essentielles
sur le
même thème