2 photos
Voir le diapo
L’émission La France a un incroyable talent revient prochainement sur M6 avec un prix exceptionnel pour le gagnant. Prévue pour octobre 2011 sur M6, l’émission permettra au gagnant de remporter non-seulement 100 000 euros mais il pourra également assurer la première partie de la comédie

L’émission La France a un incroyable talent revient prochainement sur M6 avec un prix exceptionnel pour le gagnant. Prévue pour octobre 2011 sur M6, l’émission permettra au gagnant de remporter non-seulement 100 000 euros mais il pourra également assurer la première partie de la comédie musicale Adam & Eve. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



La France a un incroyable Talent 2011
arrive très bientôt sur M6 et les castings ont d’ailleurs commencé depuis quelques temps. L’émission a été retardée par un grave problème de santé de Dave survenu quelques semaines avant le tournage initial.

Préférant attendre que le chanteur se remette, M6 avait mis entre parenthèse cette nouvelle édition. Remis et en forme, Dave a donc repris depuis quelques semaines le chemin des auditions avec ses camarades Gilbert Rozon et Sophie Edelstein.

La date de diffusion de cette édition 2011 n’est pas encore connue mais on sait que son vainqueur pourra avoir l’opportunité de participer à la comédie musicale Adam & Eve de Pascal Obispo en assurant la première partie de ce nouvel événement musical.

L’émission ne change donc par en gardant le même jury mais également les mêmes présentateurs à savoir Alex Goude et Sandrine Corman.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles