2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est LA star des teens. Pourtant - scandale - le baby de Selena Gomez n’avait pas encore d’étoile à son nom comme tous les plus grands. Le mal est réparé, même si ce n’est pas sur Hollywood Boulevard mais chez lui, à Stratford, au Canada. La photo de l’hommage à Mister

Justin Bieber est LA star des teens. Pourtant - scandale - le baby de Selena Gomez n’avait pas encore d’étoile à son nom comme tous les plus grands. Le mal est réparé, même si ce n’est pas sur Hollywood Boulevard mais chez lui, à Stratford, au Canada. La photo de l’hommage à Mister Never Say Never sur Purefans News by Adobuzz.



Les stars ne courent pas les rues à Stratford, au Canada. Pourtant, l’une des plus grandes vient de la petite ville de 30 000 habitants. Son nom ? Justin Bieber bien sûr ! Fière de son chanteur, la municipalité a décidé de lui rendre un magnifique hommage en lui offrant une étoile à son nom sur un trottoir bien connu de Justin.

C’est en effet devant l’Avon Theater que la ville de Stratford a placé la fameuse étoile. Pourquoi à cet endroit précis ? Car c’est tout simplement à cet endroit même que le chéri de Selena Gomez a fait ses premiers shows en public, comme on peut le voir dans le film Never Say Never.

Absent lors de l’inauguration, Justin Bieber n’a en revanche pas manqué de partager cet honneur avec ses fans sur Twitter : "Je me suis réveillé aujourd’hui et j’avais un mail de cette étoile, devant la place où je jouais dans ma ville natale. #ENORMEREVE. et merci”.

Après une rue au nom de Justin Bieber, une étoile dans sa ville natale ! C’est pas encore le mythique Walk of Fame mais quelque chose nous dit que Justin ne devrait pas tarder à venir y ajouter son nom... On lui souhaite en tout cas !

Les débuts de Justin Bieber sur les marches de l’Avon Theater

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles